4 façons pratiques de perdre du ventre avant l'été

medecine

perdre du ventre

Alors, quelles mesures réalistes et quotidiennes pouvez-vous prendre dès maintenant pour vous emmener à la réussite de vos objectifs ? Voici mes 4 meilleurs conseils de perte de poids; essayez-en une partie ou la totalité pendant six semaines et vous constaterez peut-être que vous avez diminué d'une taille, mais - plus important encore - vous aurez commencé à modifier votre appétit et votre attitude envers la nourriture pour avoir des abdos.

Diminuez / Supprimez l'alcool

L'une des manières les plus intelligentes et les plus rapides pour perdre du poids consiste à diminuer ou supprimer l'alcool. Malheureusement, l'alcool est chimiquement similaire à celui du sucre, alors le boire déclenchera la même résistance à l'insuline qui peut favoriser le gain de poids. Votre verre de bière ou votre whisky contient beaucoup de calories, mais très peu d'avantages nutritionnels - alors, pendant six semaines, tentez de diminuer votre consommation. Et si vous devez boire? Ne soyez pas trop dure avec vous-même, il ne faut pas se frustrer ! Il faut boire avec modération.

Choisissez de bons glucides

aliments

Les glucides hautement raffinés - les glucides blancs transformés à la base de tant de repas et de collations - augmenteront le taux de sucre dans le sang et encourageront le pancréas à produire de l'insuline, ce qui facilitera l'accumulation de graisse. Échangez des glucides raffinés à libération rapide pour les aliments à combustion lente et non raffinés: avoine, riz brun basmati, pain complet... C'est un petit changement qui provoquera un grand impact.

Surveillez vos portions

Il est facile de penser que la portion qui nous est servie est la quantité que nous voulons, ou dont nous avons besoin. Nous avons tendance à manger 92% de la nourriture que nous nous servons - alors servez-vous un peu moins. Nous avons aussi tendance à continuer à manger jusqu'à ce que l'assiette soit vide, ce n'est pas forcément une solution pour perdre du ventre. Encore une fois, faites attention. Achetez une assiette plus petite par exemple !

Les jus de fruits ne sont pas une bonne alternative

Le jus de fruit est une version plus riche en sucre et moins nutritive que sa source (la fruit en lui-même) et il contient aussi moins de fibres. De nombreuses bonnes choses nutritives contenues dans les fruits sont concentrées dans les peaux, qui ont tendance à être perdues dans les jus. Si vous voulez du jus de pomme, mangez la pomme et prenez un verre d'eau avec.

 

2007 - actusante.com - Tous droits réservés - Contacts